Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 20-03-2012 12:00:29

jeanmi
Gentil Membre
Lieu: MIOMO près de BASTIA
Âge: 49
Date d'inscription: 14-08-2011
Messages: 12

sur la voie de la guérison ENFIN!!!

Bonjour à tous,

depuis environ 2 mois je suis une thérapie avec Solax car je souffre depuis mon enfance des yeux (j'ai maintenant 40 ans).

J'avais constamment  des douleurs au dessus des sourcils et dans les yeux  car je forçais inconsciemment pour voir clair  et cela m'a géné toute ma vie car impossible de se concentrer, j'avais également une grande fatigue générale dû à cet  effort pour maintenir la vision nette.

J'ai donc fais des séances avec Solax, elle a compris immédiatement le problème, elle m'a appris à faire ces fameux mouvements oculaires  pour destresser les yeux, c'est vraiment le top pour détendre les muscles, le bien être est immédiat.

J'ai ensuite vu un ophtalmo sur les conseils de Solax pour avoir une correction exacte de mes yeux et j'ai découvert que j'étais hypermétrope et légèrement astigmate et j'ai également une exophorie, mon hypermétropie n'est que de 0.25 mais cela suffit pour me créer des douleurs car je force constamment et cela m'entraine des migraines.

Je continue avec Solax les séances d'orthoptie un peu spéciales en tout cas différentes des séances classiques et cela fonctionne je vois vraiment une amélioration de mon état et cela me fais du bien au moral, peut être le bout du tunnel...

J'ai la chance d'habiter en Corse et cela me facilite vraiment la tâche pour gérer mon problème. Solax est toujours disponible et toujours à l'écoute, je lui ai posé des tas de questions pour comprendre le cheminement de ma douleur aux yeux et grâce à elle je comprend maintenant ce mécanisme et je peux de ce fait encore mieux me concentrer sur ma guérison.

Je vous tiendrai au courant de mes avancées.

A bientôt,

Jean-Michel

Dernière modification par jeanmi (20-03-2012 20:26:14)

Hors ligne

 

#2 20-03-2012 12:16:17

floria
Maniaco-forumeur
Lieu: Belgique
Âge: 48
Date d'inscription: 21-06-2011
Messages: 1708

Re: sur la voie de la guérison ENFIN!!!

C'est chouette Jean-Michel de lire ton parcours!

C'est vrai que tu as beaucoup de chance de vive tout près de Solax, mais de la chance il en faut dans la vie!!! Alors profites-en bien et travailles bien les muscles de tes yeux!!!

Tout ceux qui ont eu la chance de rencontrer Solax et de bénéficier de sa thérapie savent le bien être qu'apportent ses exercices. Pas seulement aux yeux d'ailleurs!!! Ce que je veux dire c'est qu'enfin on se sent écouté, compris et soigné!!! Alors c'est pas étonnant que le moral aille de mieux en mieux!!!!

En tout cas, reviens nous donner des nouvelles!!!


Floria

Hors ligne

 

#3 20-03-2012 13:11:43

Alice
Modérateur
Lieu: Côte d'Azur
Âge: 58
Date d'inscription: 21-02-2010
Messages: 6463

Re: sur la voie de la guérison ENFIN!!!

Bonjour Jean-Michel,

Je constate que tu as regagné ton chez toi wink et profité d'avoir Solax sous la main adelttt

Je suis très heureuse de voir que tu souffres de moins en moins et j'espère que d'ici peu, tu seras complètement guéri.

En tous cas, merci de nous donner des nouvelles car il y a peu de Corses sur ce forum (et pour cause...) ; cela permet d'avoir des témoignages autres que ceux des continentaux.

Bonne continuation et à bientôt.


"Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible...
...vous risqueriez d'être réveillé par le bruit que ferait un autre en l'exécutant."   Proverbe américain

Hors ligne

 

#4 20-03-2012 14:13:18

Flo
Oeil de verre
Lieu: Entre Grenoble et Lyon
Âge: 50
Date d'inscription: 22-01-2011
Messages: 427

Re: sur la voie de la guérison ENFIN!!!

Merci Jean Michel de nous donner de tes nouvelles... Coeur 2

J'espère que tu mesures ton immense chance.

Le fait de pouvoir poursuivre ta thérapie avec Solax te donne une longueur d'avance sur nous (continentaux) pour ta guérison. C'est formidable pour toi !

Elle peut corriger et réajuster au fur et à mesure et c'est certainement ce qui nous manque le plus pour obtenir la guérison définitive.

A bientôt
Flo


« L’amitié virtuelle : Sans distances ni frontières,  visages flous ou imaginaires, une âme au grand cœur qui sait écouter tes peurs, qui vient se confier à toi, te souhaiter le meilleur dans ta vie, le soir vient te souhaiter bonne nuit et te dit à demain ….L’amitié virtuelle, ainsi soit elle. »

Hors ligne

 

#5 20-03-2012 16:53:56

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 9835

Re: sur la voie de la guérison ENFIN!!!

Flo, si tu as besoin de réajuster n'hésite pas à me tel!!!!!


Solax.
© COPYRIGHT SOLAX


"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

Hors ligne

 

#6 21-03-2012 08:40:07

Tina
Modérateur
Lieu: Genève
Âge: 54
Date d'inscription: 07-09-2009
Messages: 4125

Re: sur la voie de la guérison ENFIN!!!

Bonjour Jean-Michel,

Merci de nous donner de tes nouvelles, c'est encourageant de te lire.
Je suis contente pour toi de lire que tu vois vraiment une amélioration et je suis sûre que la progression va se poursuivre à pas de géants.

A bientôt,


http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/21//101221110854781787345960.gif
qui apprécie pleinement les jours sans migraine, mais doit encore lutter contre cet envahisseuse tapie dans l'ombre de la nuit

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr