Annonce
1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.
3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
Merci à tous.
Pages: 1 2
Discussion fermée
- Accueil forums
- » Les offres de locations à & autour de Bastia
- » Que voir, que faire et où manger vers Bastia?
#27 14-02-2012 15:21:37
- Alice
- Modérateur
- Lieu: Côte d'Azur
Re: Que voir, que faire et où manger vers Bastia?
Mobilhome, je ne sais pas si tu regardes l'émission "Topchef" sur M6... mais il y a un chef étoilé qui a un restaurant à Coudes !
"Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible...
...vous risqueriez d'être réveillé par le bruit que ferait un autre en l'exécutant." Proverbe américain
#28 17-02-2012 21:26:46
salut Tina,
En fait il habite à Coudes. Il avait son resto à la gare de Parent-Coudes maintenant il est à Sarpoil (environ 20km) . il a 1 étoile au guide michelin.
je suis déjà aller y manger 2 fois (avant qu'il ait son étoile). C'est tres bon !!
Vieux Migraineux!
#29 18-02-2012 07:21:00
- Etel
- Cyclope
- Lieu: Dubai
Que de belles photos et de bons souvenirs...
Mais comme l'a dit Doodoo avec ta therapie tous les matins de la semaine...tu peux profiter de marcher dans Bastia en long et en large..il y a toujours quelque chose a voir et a apprecier...!
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...
Discussion fermée
Pages: 1 2
- Accueil forums
- » Les offres de locations à & autour de Bastia
- » Que voir, que faire et où manger vers Bastia?