Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 27-10-2009 17:45:18

marie-noelle
Cyclope
Lieu: mantes la jolie

mon sejour en corse

je ne trouve pas sur le forum ce que Sophie a dit de mon séjour mais cela a éte très très dur très benefique aussi et je vais y revenir.

compte tenu de l'etat de mon cou et du temps que j'ai du passer en voiture j'aurais mieux fait de prendre l'avion meme si ça m'aurait fait rater l'arrivée sur ST Florent avec une lumière si merveilleuse que j'ai encore l'image dans mes yeux ; le retour (11h) a ete atroce : pas un endroit de la nuque au dos au rein qui ne me fasse souffrir et le réveil le lendemain matin : un supplice.

mais grace à Sophie j'ai appris que la raideur de ma nuque etait accentuée par une hypermetropie non corrigée par mon ophtalmo, inutile de dire que je vais en changer.

j'ai vu l'opticien cet apres midi : confirmation : astigmate et hypermetrope : bravo sophie, j'ai des lunettes jeudi apres midi parceque les lentilles il ne voulait pas sans ordonance au cas ou je ne les aurais pas supportees

j'ai vu aussi hier l'osteo et il y avait du boulot et avec une prescription de seances de kiné il veut que je vienne le revoir vu l'état dans lequel j'etais, il m'a dit de changer aussi d'homéo car quand on n'a aucune amélioration comme moi après  plus de 2 ans on change dit il et il est ok pour calcium et vitamine D.

comme vous voyez j'ai du pain sur la planche mais malgré la douleur qui m'a fait prendre 10 zomig en 12 jours grace à ce trop court sejour j'ai le moral

sinon Sophie je fais les exercices 5 à 6 fois par jour et j'espère beaucoup en celui dont tu m'as dit qu'au bout de 6 jours j'aurais une amélioration. j'y crois et j'espère de toutes mes forces car pour moi le mieux etre a l'air plus long à arriver que pour celles qui m'ont precedées.

pour le zomig je sais c'est pas bien mais ça marche trop bien et pas le reste : ce matin j'ai voulu prendre aspirine + paracetamol + cafeine = vomissements. des que je vais un peu mieux je refais le sevrage

alex excuse je tape sans regarder l'écran car j'ai encore très mal aux yeux et je compte sur toi pour rendre tout cela presentable

france et juliette je n'ai pas pu lire vos derniers mails et j'espère que vous continuez à aller mieux et bonjour à tous les nouveaux qui ont eu la chance de découvrir ce forum

à plus pour une plus grande participation aux discussions, là je n'en peux plus

http://img441.imageshack.us/img441/5625/galeriedeportraits.gif

vis comme tu penses,sinon tu vas penser comme tu vis

#2 27-10-2009 18:26:11

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: mon sejour en corse

Disons que ton muscle de l'œil va vite aller mieux et tes mauvaises postures en général aussi, mais tant que tu n'auras pas aussi rééquilibré tes apports en "éléments essentiels" tu auras des douleurs musculaires de partout, mais moins centrées sur la tête.

Le rééquilibre prend du temps d'autant plus que le stress que tu as accumulé pompe énormément tes réserves.

Le fait de te bourrer de médocs aussi mais tu vas rééquilibrer tout çà en douceur et çà ira de mieux en mieux.

Dés que tu auras tes lunettes on aura déjà fait un grand pas.

Il faudra travailler tes muscles des yeux longtemps.

Disons que dans quelques mois tu devrais être sortie d'affaire avec un mieux quand même dans pas longtemps, disons 3 semaines environs dans la logique.

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#3 28-10-2009 17:13:06

Solax
Administrateur

coucou France

contente de voir que tu avance, apparement tes signes de spasmophilie régressent bien.

Il te reste cet énorme facteur déclenchant qui est la mauvaise correction optique, DÉPÊCHE TOI de me l'éliminer !!!!

affecto

Bisous

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#4 28-10-2009 18:31:38

la dame de hte-savoie
attention membre important
Lieu: Saint jeoire en faucigny
Site web

Je suis vraiment une bonne "furture" élève... airdutemps les chevilles, jamais de problèmes, alors elles peuvent gonflées un peu !!!
J'ai déjà pris RV avec l'opticien (ce matin) pour mon retour de Corse, et lui ai brièvement expliqué, que peut-être j'aurais des "choses" à lui indiquer !

Instinc ou hasard, je me calle aussi la tête sur la canapé quand je fais mes étirements... mais je sais que j'ai le cou en hyper-extension d'après les radios. Donc que ma ligne d'horizon est au-dessus de l'horizon et que mes yeux doivent compenser, non ???

Quant au dos et aux cervicales, aie ! aie ! aie !... ben, j'achèterais du neuf, si y-a ça en "duty free" !!!
C'est la 1ère fois que je vais prendre l'avion... mais y-a-t-il des "duty-free" quand on ne quitte pas la France ? loucherie-bleu

http://nsa38.casimages.com/img/2016/07/03/160703124342995039.gif
Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du BONHEUR et RIEN d'autre... P. Eluard

#5 28-10-2009 18:52:59

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan

Bonsoir Cath

Décontractez-vous et videz-vous la tête (si j'ose dire) tout va aller super bien.

Je vous souhaite un bon baptême de l'air et un beau et profitable séjour à Bastia.Vous allez faire de belles rencontres, je repartirais bien !.

Nous aurons certainement de vos nouvelles. Travaillez bien, chauffez, louchez et étirez (vous n'aurez pas de canapé pour caler la nuque, il faudra s'y faire)

A bientôt.                       

abricot6

We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

#6 29-10-2009 07:29:17

la dame de hte-savoie
Site web

Merci de vos encouragements... sonnés anoushiva , raisonnées trompettes... J - 1

Pas d'inquiètude, si je n'ai jamais pris l'avion, ben c'est un peu le cours (le coût !) de la vie, et un peu (beaucoup) la migraine !!!

Vous devez connaitre cette petite voix : "à quoi bon allez poser ma pôôôvvv tête plus loin ! - Payer un voyage pour risquer de rester clouée à ma chambre 3 ou 4 jours sur 7 !!!". Donc nous arpentons beaucoup la France... retour rapide toujours possible.

Mais l'avion ne me fait pas peur... enfin pas encore !!! Et s'il tombe "parfois"... plus de soucis de migraine, hein !!! Mais j'aurais beaucoup de regrets de ne pas pouvoir vous raconter MA guérison. airdutemps

Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du BONHEUR et RIEN d'autre... P. Eluard

#7 29-10-2009 08:10:06

Tina
Modérateur
Lieu: Genève

Bonjour,

D'où décolleras-tu Dame de Haute Savoie?
Je te pose cette question puisque, pour ma part, je décollerai de Genève au mois d'avril avec Easyjet et ça fait plus de 20 ans que je n'ai pas pris l'avion.

Je te souhaite un très bon voyage et surtout que tout se passe bien sur place et que tu découvres de quoi faire fuir tes migraines!

Tina

http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/21//101221110854781787345960.gif
qui apprécie pleinement les jours sans migraine, mais doit encore lutter contre cet envahisseuse tapie dans l'ombre de la nuit

#8 29-10-2009 09:12:46

la dame de hte-savoie
Site web

Coucou, j'aurais aimé décoller de Genève, mais pas de vol avec la Corse en basse saison...
Donc je dois allée à Lyon, easyjet aussi... ce qui oblige à laisser la voiture sur les parkings !

Mais... j'aurais surement mis autant de temps de la frontière (Moëllesulaz) à l'aéroport, en plus il aurait fallu que je laisse la voiture chez ma fille (je suis sur St-Jeoire, elle à Ville la grand), puis bus jusqu'a la frontière... moins cher mais plus compliqué, et aussi long je pense !!!
Voilàààà, Tina.

PS : attention avec les bagages : Easyjet n'autorise plus qu'un seul bagage de cabine aux normes, même pas de sac à main d'après les forums...

#9 02-11-2009 20:24:14

marie-noelle
Cyclope

bonsoir France

c'est gentil de me dire que j'ai servi à qqch

par contre je suis encore très loin d'etre capable comme toi de sortir jusqu'à 1h du mat

je fais bref parceque malgre les nombreux exercices ça degenere au fil des heures mais comme tu as pu lire j'ai enfin eu un mieux

heu MP je sais pas ou c'est!....

à bientot

#10 02-11-2009 20:28:15

Solax
Administrateur

tu sais Marie Noëlle, France est exactement le même cas que toi, pour ce qui est de mon analyse, donc tu vois que même si elle n'est pas encore au top, elle commence quand même à revivre, et en plus elle a traversé récemment des moments emotionnellement difficiles plus la reprise du boulot !!!

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

#11 03-11-2009 10:19:44

marie-noelle
Cyclope

hier je ne voulais pas écrire longtemps mais effectivement je voulais direà France que si moi j'ai fait tres vite pour les lunettes c'est que j'ai le temps de m'occuper de moi
aujourd'hui je vais chez ma fille voir ma petite fille que je n'ai pas pu prendre chez moi
ma tete ewst bien douloureuse ;je voudrais tellement qu'elle mevoit enfin sans poche de glace
je fais les exercices toutes les heures
àplus
amitiés à tous et toutes

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr