Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 11-06-2011 09:05:27

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

bonjour à tous

Je viens souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux.
Je ne suis pas très présente en se moment, merci de me pardonner.
Je ne vous abandonne pas, j'ai juste besoin d'un peu de temps,parce que je vais mal.

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#2 11-06-2011 09:49:41

DoodooTiptop
forum addict
Lieu: Nantes

Re: bonjour à tous

Allez Sosso, des jours meilleurs il y en aura plein d'autres. La vie est un peu comme une montagne Russe, avec des hauts et puis des bas. Je t'embrasse bien fort

Pour chasser nos idées noires, rien ne vaut une bonne petite douche

pour nous laver le cerveau

http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/04/130104100231719999.gif
Migraineuse depuis 11 ans 1/2 (2 à 4 triptans par mois) Thérapie avec Solax en mai 2010. Pas un triptan depuis le 26 juin 2010

#3 11-06-2011 10:03:15

mosquita
Oeil de verre

Bonjour Solax,

Enchantée de faire ta connaissance et absolument désolée d'apprendre que tu vas mal.

J'espère que ça ira mieux très vite!

La migraine c'est tabou, on en viendra tous à bout!

#4 11-06-2011 15:02:57

Solax
Administrateur

bonjour Mosquita ! bienvenue!

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#5 11-06-2011 15:48:54

mosquita
Oeil de verre

Solax a écrit:

bonjour Mosquita ! bienvenue!

Merci Solax. Et un grand merci pour tes théories! Je tente les étirements depuis que j'ai découvert ce site et je tiendrai le forum au courant de l'évolution. Ca fait un bien fou de pouvoir parler à des gens qui comprennent cette douleur qu'est la migraine. Et de voir sa douleur décrite dans les moindres détails! En tout cas, je peux déjà te dire que je trouve presque toujours un point oculaire douloureux lorsque je pratique l'exercice de musculation décrit dans tes théories pour éviter que la migraine ne s'installe.
Courage à toi, j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves.

La migraine c'est tabou, on en viendra tous à bout!

#6 11-06-2011 17:02:59

la dame de hte-savoie
attention membre important
Lieu: Saint jeoire en faucigny
Site web

Bonjour Sophie,
Je ne suis guère très présente, ni très "efficasse" sur notre forum...
Mais je passe... et voir que tu vas mal me chagrine. Je ne trouve pas le BON mot !
J'espère que ça n'est pas lié directement au forum... Tu ne dois pas d'user pour guérir la planète !
Chacun ici, souffre, à souffert, plus ou moins. Mais surtout chacun est adulte et ne doit pas attendre l'impossible par "net" interposé !!! Même si je comprends toutes ceux, celles, qui déversent leurs douleurs. Ne plus se sentir SEUL(E)...
Certains avancent, d'autres moins, d'autres pas du tout, et tu ne peux faire mieux au travers d'un écran !!!

Et si ça n'est pas "nous" qui pesons trop lourd en ce moment, de toute façon, toute cette souffrance que tu lis, que nous lisons, ne doit pas t'aider à supporter, surmonter la tienne.
Alors un temps pense bien à toi, juste à toi et ceux qui te sont chers... ils sont irremplaçables, et ont eux bien plus besoin de toi que nous tous.
Je t'embrasse
Cath.

http://nsa38.casimages.com/img/2016/07/03/160703124342995039.gif
Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du BONHEUR et RIEN d'autre... P. Eluard

#7 11-06-2011 18:47:55

laetitia24
Cyclope
Lieu: 24100

bonjour Solax, merci pour ton message

je suis également très triste de voir que tu vas mal, est ce qu'on peut faire quelque chose pour toi ? j'espère en tout cas que ce problème va se résoudre rapidement.

prend soin de toi et de ta famille, Cath a raison, il y a des moments où on ne peut plus se couper en quatre, fais ce que tu as à faire et ne te préoccupe pas de nous, nous sommes assez nombreux pour prendre soin des nouveaux, même si nous n'avons pas tes compétences.

bon courage, grosse bise

Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille (Baudelaire)

#8 11-06-2011 19:04:16

Solax
Administrateur

merci de tout coeur ! non cath, çà ne m'épuise pas de penser à vous tous, bien au contraire, cela reste un des moteurs de ma vie...je vous lis, mais je n'étais pas en état d'écrire, j'aurais bien partagé mes douleurs avec vous, mais je ne peux malheureusement pas le faire...ce sont des douleurs morales et je ne peux pas en parler sur le forum.
Vous m'avez donné un signe d'amitié, c'est très doux, encore merci.
coeur neon

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

#9 11-06-2011 20:06:46

DoodooTiptop
forum addict
Lieu: Nantes

coeur neoncoeur neoncoeur neoncoeur neoncoeur neoncoeur neoncoeur neon

Dernière modification par DoodooTiptop (11-06-2011 20:07:20)

http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/04/130104100231719999.gif
Migraineuse depuis 11 ans 1/2 (2 à 4 triptans par mois) Thérapie avec Solax en mai 2010. Pas un triptan depuis le 26 juin 2010

#10 12-06-2011 17:41:33

tamy
Gentil Membre
Lieu: Metz (frontière luxembourg)

Bonjour Solax,

On ne se connait pas encore vraiment, mais je suis désolée pour toi.

Les filles ont raison, chacun a sa vie, et tu ne peux pas tout faire, tu dois penser à toi en 1er, ainsi qu'à tes proches. Et seulement quand tu iras mieux, tu pourras aider les autres.
Ton savoir qui est sur ton site nous en apprend déjà beaucoup et ceux qui sont déjà venus te voir aussi.

J'espère que tu iras vite mieux.

A bientôt smile

#11 12-06-2011 18:36:57

Solax
Administrateur

merci !!

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

#12 12-06-2011 19:42:45

Etel
Cyclope
Lieu: Dubai

Je n'aurais pas les mots justes pour en parler sur ce forum. Et il m'est difficile de traduire ce que je ressens en lisant tes mots..Alors...

http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/12/110612075055512026.jpg

coeur neon

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...

#13 12-06-2011 21:45:16

Tina
Modérateur
Lieu: Genève

Chère Solax,
Je pense bien fort à toi et je t'envoie plein d'amitié et mille pensées...
http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/15//mini_110315052953781787822681.jpg

http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/21//101221110854781787345960.gif
qui apprécie pleinement les jours sans migraine, mais doit encore lutter contre cet envahisseuse tapie dans l'ombre de la nuit

#14 13-06-2011 18:24:48

Dibus
Oeil de verre
Lieu: Gilles (Eure et Loir)

[large][large]Bonjour à tous, et en particulier à Solax !

Je suis très heureuse de te voir de nouveau sur ce forum, et j'espère de tout coeur que tu vas aller mieux. Tu es très importante pour beaucoup de gens ici, depuis que je me suis inscrite je vois à quel point ceux qui t'ont rencontrée t'apprécient, je suis sûre que leurs pensées autour de toi vont t'aider, et j'y joins les miennes.

Si tu te souviens, nous nous sommes parlé cette semaine, et je t'ai dit ma décision de venir faire un tour à Bastia. Ton accueil au téléphone m'a touchée, et ta générosité aussi, je rejoins ceux et celles qui craignent de te voir épuiser tes forces avec nous : ménage-toi, prends soin de toi, chouchoute-toi, c'est important.

Je suppose que te parler a des vertus thérapeutiques aussi, puisque depuis plusieurs jours je n'ai ni migraine ni même mal à la tête, après avoir décidé de me sevrer des triptants, et essuyé une tempête qui m'a laissée 2 jours à l'état de petite chose gémissante et recroquevillée gros-yeux-bey18, enfin, classique, tout le monde ici me comprendra !!! Je n'ai pas craqué, je n'ai pas repris de Zomig, juste de l'aspirine vers la fin, et miracle, ça a marché, alors que d'habitude, ça ne fait rien du tout.

Bon, je ne me leurre pas, la tempête va revenir, mais d'avoir un espoir (ta théorie, le voyage à Bastia) m'aide de manière puissante. Le rôle des émotions n'est décidément pas négligeable dans notre maladie...

Je pars une semaine à Monbazillac yahoo(ça vous mets l'eau à la bouche...? moi aussi !) et je ne pourrai pas vous lire, vous allez me manquer... je me rattraperai à mon retour !
[/large][/large].

"...tu réclamais le soir, il descend, le voici." 'Baudelaire

#15 13-06-2011 21:09:34

laetitia24
Cyclope
Lieu: 24100

bonsoir Dibus,
tu dis Monbazillac, j'habite à 5 km, à Bergerac qui est juste à côté, attention, c'est un bon vin blanc liquoreux qui tape un peu sur la tête, surtout quand il fait chaud, si tu as le temps de lire ce post avant de partir, sache que je travaille au grand Leclerc, à l'accueil, si tu passes, n'hésites pas à m'interpeller, ce sera un vrai plaisir.

ravie aussi que tes migraines te laissent un peu de répit, à bientôt peut être

Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille (Baudelaire)

#16 20-06-2011 11:16:36

canonbis
Super Membre

Bon courage Solax, reviens vite.... parle034

#17 20-06-2011 12:53:25

Trottinette
Super Membre

Beaucoup de courage Solax, accroche-toi ! Coeur 2 Coeur 2 Coeur 2

#18 20-06-2011 18:17:05

Dibus
Oeil de verre
Lieu: Gilles (Eure et Loir)

laetitia24 a écrit:

bonsoir Dibus,
tu dis Monbazillac, j'habite à 5 km, à Bergerac qui est juste à côté, attention, c'est un bon vin blanc liquoreux qui tape un peu sur la tête, surtout quand il fait chaud, si tu as le temps de lire ce post avant de partir, sache que je travaille au grand Leclerc, à l'accueil, si tu passes, n'hésites pas à m'interpeller, ce sera un vrai plaisir.

ravie aussi que tes migraines te laissent un peu de répit, à bientôt peut être

[large]bonjour laetitia !

Désolée, je ne lis ton message si sympa qu'en rentrant, c'est rigolo que tu habites à Bergerac ! Effectivement, je vois où est le Grand Leclerc, ma fille habitait à Bergerac jusqu'à février, où elle a déménagé à Monbazillac. Je n'y suis pas restée longtemps, et de toutes façons je ne pense pas que j'aurais eu le temps de passer, mais je retiens l'info, je vais de temps en temps là-bas voir ma fille et mes petites-filles (là on était descendus pour le spectacle de cirque de l'une, et l'audition de flute de l'autre), et je passerai volontiers faire ta connaissance. big_smile

Pour les migraines, je mets un post dans le forum "comment je gère ma migraine", je suis décidée à me sevrer des triptans et je m'accroche ! fouet
[/large]

"...tu réclamais le soir, il descend, le voici." 'Baudelaire

#19 20-06-2011 18:19:54

Etel
Cyclope
Lieu: Dubai

Coucou Laetitia..
Je t'ai écrit en MP que je venais qq jours à Brantôme à côté de chez toi la première semaine juillet!!!
Maintenant que je sais où tu te caches..j'essaierais de venir de dire bonjour!!
A bientôt!

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr