Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#26 02-04-2018 19:14:56

Rosalie
Membre intéressant
Lieu: Lille

Re: Et oui me revoilà

Coucou, j'attends cette semaine  mes nouvelles lunettes avec nouvelles corrections ...les douleurs sont encore là  malgré les exercices repris quotidiennement pourtant depuis 3 semaines ... j'hésite à aller faire des séances d’orthoptie qui viennent de m'être prescrite par l'ophtalmo. Le moral n'est pas fort mais je persévère sur mes exo et j'aspire à porter les nouvelles lunettes.
en tout cas, merci de tes réponses Solax

#27 16-04-2018 21:53:34

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Et oui me revoilà

Bon courage !!! et merci de nous donner des nouvelles.

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr