Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 24-01-2011 16:41:40

Alice
Modérateur
Lieu: Côte d'Azur
Âge: 58
Date d'inscription: 21-02-2010
Messages: 6463

La presbytie

Pour info : demain mardi 25 janvier, le thème d'"allô docteur", du magazine de la santé sera "la presbytie".

Ca peut être intéressant.


"Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible...
...vous risqueriez d'être réveillé par le bruit que ferait un autre en l'exécutant."   Proverbe américain

Hors ligne

 

#2 29-10-2015 08:02:50

Tina
Modérateur
Lieu: Genève
Âge: 54
Date d'inscription: 07-09-2009
Messages: 4125

Re: La presbytie

Je recherchais sur le forum quelques explications concernant la correction de la presbytie, mais je n'ai pas trouvé... si ce n'est ce message qui me permet de faire un petit coucou à Alice! Alice, tu nous manques!

Donc j'aurais aimé savoir à quel rythme il faut modifier la correction de presbytie une fois que l'on a commencé à avoir une addition. Est-ce qu'on doit ajouter 0.25 chaque année de manière systématique ou bien cela reste totalement individuel?

Est-ce que l'addition dans les verres progressifs est forcément identique pour les deux yeux (exemple Add + 2), même si la correction de myopie est plus forte sur un oeil que sur l'autre?

J'aurai sûrement encore des questions par la suite, bonne journée,


http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/21//101221110854781787345960.gif
qui apprécie pleinement les jours sans migraine, mais doit encore lutter contre cet envahisseuse tapie dans l'ombre de la nuit

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr